Les résidences EEEMERGING+, ça continue!

Les jeunes talents EEEMERGING+ poursuivent leur épanouissement! 

En cette fin d'année, les jeunes ensembles effectueront leurs résidences au plus près de chez eux ! En attendant de pouvoir reprendre les résidences internationales, le planning des résidences EEEMERGING+ a été repensé afin de s'adapter au mieux à la situation sanitaire. 
C'est ainsi que vous pourrez retrouver Cantoría au Festival Torroella, ou encore l'ensemble londonien Palisander au National Center for Early Music ! 

Les artistes pouvant continuer à répéter en cette nouvelle période de confinement, le Centre culturel de rencontre d'Ambronay se réjouit de continuer à recevoir des talents en ses murs, en commençant par La Camerata Chromatica, jeune ensemble lyonnais, qui était présent fin octobre.

Au programme pour les artistes ? Répétitions, formations administratives, coaching musical, formation "gestes et postures" avec un kinésithérapeute, développement de l'identité artistique... Ils n'auront pas le temps de s'ennuyer !

Nous espérons pouvoir vous proposer très prochainement des moments de rencontres avec nos artistes en résidence, nous vous en tiendrons informés !


  • Into The Winds : en résidence au CCR du 30 novembre au 6 décembre
    Impromptu : Vendredi 4 décembre à 19h - Salle Monteverdi

Plus d'informations sur le projet EEEMERGING+ et ses partenaires sur eeemerging.eu

Mis à jour le 16 nov. 2020
Into the Winds, bientôt en résidence au CCRInto the Winds, bientôt en résidence au CCR
©Bertrand Pichène
Site EEEMERGING+


Centre culturel de rencontre
d'Ambronay
Place de l'Abbaye
01500 Ambronay

04 74 38 74 00


HAUT