Into the Winds en résidence au CCR

Au détour d’Aubades et de moments insolites, vous les avez connus lors du dernier Festival. Ils reviennent nous voir pour une résidence !

Du 30 novembre au 6 décembre, l’ensemble Into the Winds posera ses valises au Centre culturel de rencontre et investira la salle Monteverdi pour faire résonner chalemies, bombardes, sacqueboute et busines. 

L’ensemble consacrera sa résidence à la création d’un programme sur la Cour de Bourgogne. Pour cela, ils travailleront avec un musicien supplémentaire multi-instrumentiste pour permettre à ce programme de s’enrichir de voix, de cornemuse et de citole.

Ils rencontreront une équipe de professionnels et continueront d’être accompagnés autour des questions de communication, d’identité artistique et du développement des publics.

Les artistes ont également prévu de faire un atelier de facture d’anches pour homogénéiser le son du consort de hautbois.

Quelques journées de travail bien remplies en perspective, et un bonheur pour l’équipe d’Ambronay de concrétiser cette résidence !

Mis à jour le 09 déc. 2020
Into the Winds en résidence au CCR© Bertrand Pichène


Centre culturel de rencontre
d'Ambronay
Place de l'Abbaye
01500 Ambronay

04 74 38 74 00


HAUT